CENTRE MEDICAL POUR TOUS

Notre personnel met son expertise à votre service dans un espace aménagé au sein de l'Hôpital HJRA Anosy comprenant un parc technologique de toute dernière génération qui vous assure un confort optimal. Nos prestations s’effectuent sans distinction de caisse maladie.

NOTRE APPROCHE

Optimisation de la gestion des rendez-vous pour réduire au maximum le délai d’attente
Délivrance le jour même de l’examen des comptes rendus d’examens au patient ou au médecin-prescripteur

Étroite collaboration avec les autres équipes médicales de l’hôpital

Une prise en charge personnalisée de nos patients

UNE GAMME COMPLETE D'EXAMEN

Nos services couvrent largement les domaines de l’imagerie médicale afin que le patient puisse effectuer ses examens dans un confort optimal et en un temps réduit. Notre matériel d’imagerie médicale est particulièrement ergonomique et à la pointe de la technologie. Nos images sont d’une qualité irréprochable, ce qui assure un diagnostic rapide et fiable, quel que soit l’examen pratiqué. Les performances de notre centre d’imagerie médicale s’étendent à de nombreux domaines de l’imagerie médicale.

2015 - Lancement du projet
Décembre 2015

Inauguration du centre

Le centre a été inauguré officiellement le 2 Décembre 2015 par SEM le Président de la République de Madagascar Hery RAJAONARIMAMPIANINA accompagné de sa délégation. Le centre est devenu une référence de l'imagerie médicale pour les hôpitaux publics. Tant qu'il a surtout pour objectif de servir la plus grande cause de la masse populaire et donner accès à des services de qualité à tous.

Février 2016

Partenariat : Assurance maladie

En début février 2016, la CIM entreprend son premier partenariat avec les organismes sanitaires pour entreprise et particulier. Un grand pas vers la démocratisation des services de qualité pour les salariés moyens malgaches.

Avril 2016

Partenariat avec le Ministère

Le CIM signe un accord avec l'Etat pour alléger les frais de certains services pour le plus grand intérêt de la population malgache. Il se lance également dans le processus d'acceptation des prises en charge.

Juin 2016

Campagne institutionnelle

CIM se fait connaître au grand public en lançant sa campagne institutionnelle. Il se fera savoir par son service exclusif telle que la lithotripsie. Cette dernière est une technique d'élimination des calculs rénaux sans avoir recours à la chirurgie classique.

PRÉSENT
HAUT